PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, j'ai un problème importation description table accès natif as400 Détail de la demande : Lors de l'importation de la description des tables as400 en mode natif(easycom pou… »
Iniciado en 28 ene. 2005 por
« Quels sont les pré-requis pour faire fonctionner un serveur avec mysql avec 35 postes clients. Est-ce que les temps de réponse sont satisfaisants ? quel est la configuration réseau… »
Iniciado en 26 ene. 2005 por
« Bonjour à tous J'ai installé le moteur C/S sur mon serveur NT4 SP6. Le service MantaManager s'est bien installé et lancé mais pas le service HyperFileServeur! Après diverses man… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
4 respuestas
« Bonjour Savez-vous quand sera disponible la version 90025 qui a été annoncée le 19/01/2005? Je suis particulièrement intéressé par la correction de deux problèmes concernant la p… »
Iniciado en 26 ene. 2005 por
« je n'arrive pas à me connecter à un serveur FTP depuis une machine possédant un routeur . la commande : FTPconnect(adresseFTP,login,mot d passe,port) me retourne systématiqueent un… »
Iniciado en 26 ene. 2005 por
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait utilisé la DLL zlib afin de - compresser un fichier - décompresser les fichiers .gz Si oui, pouvez-vous me fournir un exemple ? Merci d'ava… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, je ne sais pas si le sujet à dejà été aborder alors voilà le problème : Je remplit une table mémoire à l'aide d'une requête (jusque là tout va bien), le problème et que c… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90025k). Retrouvez cette i… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
« Bonsoir, Je viens de développer une appli qui plante sur un poste windows 95. Lorsque je lance dans mon appli l'aperçu avant impression j'obtiens le message d'erreur suivant . MO… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por
« Bonjour Je voudrai lire la liste des fichiers excel se trouvant dans un dossier, pour pouvoir par la suite faire un traitement en automatique sans avoir à sélectionner chaque fichi… »
Iniciado en 27 ene. 2005 por