PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je fais du publipostage sous Word 2002, et (même dans l'exemple fourni), il me dit que mon l'objet destination n'existe pas. Merci de votre aide. Voici la ligne de code… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai bien compris que le code d'initialisation des champs s'exécute AVANT le code d'initialisation de la fenêtre. Pour moi, ce n'est pas logique... Peut être devrait-il … »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Salut, J'ai un champ HTML et je ne trouve pas comment faire pour interdire = l'execution des scripts du style javascript. C'est dans le but de visualiser un = corps de courrier él… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Existe t il une fonction ou une propriete d'un champ (libelle ou rtf) non extensible d'un etat pour savoir quelle partie du texte est masque Je m'explique : j'ai un texte de 100 l… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Bonjour, Je viens de faire mon premier prog en Windev et j'ai un petit prob, j'ai généré mon exécutable qui fonctionne parfaitement mais quand je vais généré une version client (t… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Comment garde t'on une table requete a jour ? Actuellement, au demarrage ma table fichier est bien remplie correctement mais si modif de la table fichier, les modifications ne son… »
Iniciado en 01 dic. 2004 por
« Salut, J'ai un champ HTML et je ne trouve pas comment faire pour interdire l'execution des scripts du style javascript. C'est dans le but de visualiser un corps de courrier électr… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet de logiciel de conception de catalogue et pour cela je voudrais avoir un aperçu de la page que je suis en train de construire à l'é… »
Iniciado en 26 nov. 2004 por
2 respuestas
« Ligne est une chaine Fichier est un entier TANTQUE Ligne <> EOT Ligne = fLitLigne (Fichier) ... FIN Le problème : dès qu'une ligne vierge (juste un retour charriot RC) es… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Je voudrais répurérer à la fois un resultset et une variable output d'une procédure stockée. Est-ce possible ???? Directement sous SQL Server, si je tape : declare @i i… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
No hay respuesta