PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Salut, J'ai un champ HTML et je ne trouve pas comment faire pour interdire l'execution des scripts du style javascript. C'est dans le but de visualiser un corps de courrier électr… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Est-ce que vous pouvez me donner une comparaison des deux langages ? J'écris actuellement un rapport et il faut que je donne une comparaison entre les deux langages. Ce n'est pas é… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Bonjour, J'ai un projet tout ce qu'il y a de plus banal. En mode execution test, tout se passe bien, le problème, c lorsque je quitte l'exécution en version test et que je retourne… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Une petite note sur cette fonctionnalité: Je m'en sert pour créer le texte de requête pour Oracle, par exemple: SqlExec(... [ SELECT STL_DESIG Code, STL_DESIG FROM RP.S… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« j'ai une table A avec trois champs : CLE - ARTICLE - PRIX UNE TABLE B avec 7 champs CLE - MODELE - PRXHT etc.... Qu'elle moyen j'ai avec windev pour determiner la difference entre… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Bonjour, Je viens d'acquérir la PDFLib. Je viens de regarder les exmples livré pour fonctionner avec Delphi, VBS, VB, VBA,ASP mais lorsque j'essai d'appliquer la même chose sous W… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Je fais un programme pour ma societe, je peux appeler correctement. C'est sur la reception des appel entrant que je bloc. Si l'appel s'effectu en interne, je récupère toutes les in… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je ne parviens pas à trouver où définir des paramètres à passer à un état créé avec l'éditeur d'état Qqun peut il me mettre sur le bon chemin? Pour lui passer, je ferai iI… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« J'ai une procédure à laquelle je passe deux paramètres, une chaine de caractère et un entier. Lorsque j'appelle la procédure d'une certaine manière, j'ai une erreur disant qu'il es… »
Iniciado en 29 nov. 2004 por
6 respuestas
« Je suis en train de concevoir une application alors que je suis bien avancée dans mon projet et que je veux tester mes fiches. Rien ne fonctionne. J'ai réussi à déclencher le mécan… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
2 respuestas