PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'incrémenter la version d'un executable, quand on applique un patch à un application WinDev ? Ou bien existe-t-il une solution… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
« Existe une possibilite d'integrer une commande vocale dans Windev portant sur une centaine d'ordres… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la solution pour retourner les coordonnées de la souris dans mappoint, j'ai essayé avec les fonctions mappoint du style : object.CurrentX [= … »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
« Qqun a-til déjà rencontré le problème de la fenetre d'apercu avant impression qui s'ouvre sous l'application au lieu du premier plan. En plus il n'est pas possible de la remettre e… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
« Bonjour à tous, Un petit problème : dans une table, sur la selection d'une ligne, je souhaite changer la valeur d'une coche sur cette ligne. Pour cela j'utilise à la selection de … »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
« Bonjour, Lors de la génération d'une installation au format MSI, un fichier "base.msi" provoque une erreur (Absent). En fait ce fichier "base.msi" ne se trouve nulle part dans l'… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Je souhaite utiliser une indirection pour paramétrer ma requete, car je lance une requete différente suivant la valeur d'une combo, donc je fixe moi-meme la requete à utili… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour à tous, Je recherche le moyen de modifier par "du code windev", la forme du curseur lors du survol d'un champ pour le remettre à sa forme initiale en sortie du survol. Qu… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
2 respuestas
« bonjour, j'ai une fenetre F avec 2 table (A et A et B sont des tables basées sur le fichier ligne en fonction des choix de l'utilisateur, je filtre mes tables A en fonction des cr… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai créer une jauge en utilisant le fenêtre prédéfinie "Jauge de Progression". Je veux agrandir ma jauge mais je n'y arrive pas. Quand j'agrandis la fenêtre, la taille d… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por