PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai développé un petit programme de facturation très simple. Maintenant je souhaiterai pouvoir éditer une facture en clientel via internet. Que dois-je faire ? Quelqu'u… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« "Charles-Em" <doncyd@hotmail.com> wrote: Bonjour, Lorsque j'affiche un agent avec gAfficherMessage(), il y a une bête barre de contrôle qui apparait automatiquement c'est t… »
Iniciado en 24 jul. 2004 por
No hay respuesta
« qui a deja reussi a faire migrer une appli wd + hyperfile vers base oracle en acces natif si oui quels ont ete les obstacles rencontrés et la methode qui a ete utilisé pour le fair… »
Iniciado en 24 jul. 2004 por
« Bonjour, Je vais développer une application qui doit éditer des étiquettes autocollantes sur une imprimante dédiée. Que conseillez-vous comme inmprimante ? Y a-t-il des pièges a… »
Iniciado en 23 jul. 2004 por
« Bonjour, Dans un projet, j'arrive à créer une feuille excel, à changer la police, la couleur, ... d'un texte d'une cellule: MaFeuilleXLS>>Range("A2")>>Font>>Bold… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
8 respuestas
« Bonjour, Je voudrais depuis mon appli, ouvre une feuille excel existante avec des classeurs et bourrée de formules diverses et de liens entre classeurs et ensute importer dans cet… »
Iniciado en 23 jul. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Je ne sais si quelqu'un a rencontré le même problème: Je viens de débuté un nouveau projet avec Windev 01-80315J. J'ai créé une classe avec plusieurs méthodes, j'ai beau… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
4 respuestas
« J'essaye à partir d'une classe de désactiver ou de rendre invisible des sous-menus soit MenuInvisible(FenMaitre,FenMaitre._Menu.menu_pcsoft) soit FenMaitre._Menu.menu_pcsoft..Etat … »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir lors de l'installation (faite avec le module WDINST) d'une application d'avoir un système de numéro de série à entrer po… »
Iniciado en 23 jul. 2004 por
« Bonjour, Une mise à jour de l'Accès Natif Oracle version 60-80310e pour WinDev 8 est disponible en téléchargement sur notre site. Cette nouvelle version permet d'utiliser des pro… »
Iniciado en 23 jul. 2004 por