PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, beaucoup de clients dans la VPC me demande d'intégrer un contrôle sur le cryptogramme visuel de la carte bleue. Aucune piste trouvée sur le net, quelqu'un à t'il un bout … »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
« Bonjour J'importe des données provenant d'excel dans un fichier hyperfile J'utilise les fonctions xlsOuvre, xlsDonnée, ... Dans mon fichier excel, j'ai une colonne avec des donné… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
« Bonjour, J'ai un problème pour récupérer des données sous Excel. Je n'arrive pas lire les cellules qui contiennent une zone de texte. Est-ce qq peux m'aider? Merci Antoinette… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai exactement le même problème avec les méthodes de classe en WD8-315j...génial !! "SGI" <sgi@ucacig.fr> wrote: Un problème bizarre survient et au bout de 10 fois ça é… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je dois gérer une base Oracle, quelqu'un peut me dire le meilleur moyen d'y arriver via SQL ou autre (ODBC, Natif?) merci… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
« bonjour: Peut on envoyer un signal quelconque sur une carte son avec Windev (Bref! peut-on creer des logiciels de musique ?) merci… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Je débute une application sur WinDev et je voudrais joindre un fichier à une feuille de renseignements (rempli par l'utilisateur), seulement, je ne veux pas stocker le chem… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
« Bonjour, Est-il possible d'exécuter une même requête comprenant des tables HF et des tables Oracle ? Merci de votre aide… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
« Bonjour, j'aurais besoin de supprimer des lignes d'un fichier texte mais je ne trouve pas comment faire dans l'aide de windev c'est en fait pour faire un log je veux faire en sor… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
« En impression d'un état je voudrais imprimer une partie d'un même libellé en gras et l'autre en normal . Par exemple : 'Chateau Margaux - Grand cru classe - Margaux' 'Chateau Marga… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por