PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Avec Windev 8, version interne 80315p que je viens de télécharger, j'observe un très gros ralentissement à l'affichage des champs de ma fenêtre principale (ils sont nombr… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Mon programme d'istallation tourne parfaitement sur Win2000 mais se plante sur Win 98 (voir message sous-indiqué). Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non c… »
No hay respuesta
« je débute sur windev et j'ai un petit problème de programmation. Dans une fenêtre, le clic sur un bouton crée un nouvel objet d'une classe que j'ai créée via une procédure globale… »
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de forcer une chaine à prendre en compte les guillemets. En fait, je cré une chaine ayant un contenu dynamique. Je veux que ma chaine… »
« Bonjour, J’ai le problème suivant : 1) J’exécute une requête 2) Je lis ligne par ligne le résultat pour acrémenter des Combos Table 3) Je voudrais pouvoir trier les co… »
Iniciado en 11 oct. 2004 por
« Bonjour, J'ai developpé une application qui permet d'effectuer un publipostage avec Word, ma méthode était de créer un fichier texte avec le nom des champs de fusion en premiere l… »
« Je travaiille déjà longtemps avec le gestion d'utilisateurs, et ça marche très très bien.… »
« Bonjour, j'ai un probleme pour mes envois de mail. Et c'est plus que bizarre : Avec kevin@boiteinfo.com comme destinataire ( email.destinataire[1]=kevin@boiteinfo.com et email.nbde… »
Iniciado en 11 oct. 2004 por
4 respuestas
« Je cherche depuis quelques mois a développer un framework objet pour prendre en compte la gestion des fenêtres et de certains contrôles (nottament la navigation). Ce framework s'in… »
« Bonjour, Je me posais une question est ce que si j'ai des rubriques que j'ai créées lors de la création de mon analyse dans certains fichiers, qui ne me servent pas et qui sont vi… »