PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Comment créer un type de structure comme celle la en windev ? C'est une structure en c et mon probleme est cette ligne void *pHandleData; car c'est un pointeur! Merci d… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
« Bonjour On m'a donné à traiter un fichier de références de produits qui proviennent d'un catalogue de fournitures. Dans ce fichier il y a une colonne pour le numéro de page. Il s… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, le soucis c est que j ai besoin dune procedure issue d une librairie dynamique. la solution semble chargeDLL. Mais peut on creer sa propre dll avec windev ? créer une wd… »
« Bonjour à tous, Juste une petite question conceptuelle. Je crois avoir compris un truc, mais je voudrai en être sûr. Supposons que j'aie une analyse. Je la "matérialise" par des … »
« Bonjour, Existe-t-il un moyen d'inclure automatiquement tous les éléments d'un projet dans la 'liste des éléments du projet" J'entend par la d'inclure les objets référencés dans … »
« Bonjour, Dans mon appli, je dois créer un fichier texte, jusque là pas de problème, mais comment faire pour y ajouter le nombre de page au fur et à mesure que je rempli le fichier… »
« Je me décide enfin à utiliser plus intensivement ma licence Windev 8.0 qui dormait dans un tiroir depuis quelques mois et je me trouve confronté au problème suivant : les boutons g… »
Iniciado en 11 oct. 2004 por
« Bonjour, L'éditeur ENI annonce un nouveau livre sur WinDev : "WinDev 8 objets et services" par Jean-Marc Quéré. Retrouvez cette information dans l'actualité de notre site : http:/… »
« Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen de modifier le contenu d'un champ BLOB d'une table Oradle (Mémo image binaire dans Hyperfile). La combinaison suivante ne fonctionne pas HAtta… »
No hay respuesta
« Je recherche une api permettant de rechercher un mot dans un treeview ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci. Antoine… »