|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por constant.depiereux, 11,oct. 2004 18:20 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 11,octubre 2004 - 18:20 |
Je me décide enfin à utiliser plus intensivement ma licence Windev 8.0 qui dormait dans un tiroir depuis quelques mois et je me trouve confronté au problème suivant : les boutons générés par le RAD sont partiellement rognés à l'affichage (bord droit du cartouche non visible et zone rectangulaire effaçant partiellement le bord inférieur.
Quelqu'un aurait-il une explication à ce problème (probablement trivial puisque je n'ai rien trouvé à ce sujet ni dans la doc. ni sur ce forum).
D'avance merci de vos lumières. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,octubre 2004 - 13:46 |
C'est probablement la poignée de redimensionnement que tu ne vois pas mais qui occupe cet espace.
Cordialement,
Réal Phil
"Constant Depièreux" <constant.depiereux@aqte.be> a écrit dans le message de news:416a8d66$1@news.pcsoft.fr...
Je me décide enfin à utiliser plus intensivement ma licence Windev 8.0 qui
dormait dans un tiroir depuis quelques mois et je me trouve confronté au problème suivant : les boutons générés par le RAD sont partiellement rognés à l'affichage (bord droit du cartouche non visible et zone rectangulaire effaçant partiellement le bord inférieur.
Quelqu'un aurait-il une explication à ce problème (probablement trivial
puisque je n'ai rien trouvé à ce sujet ni dans la doc. ni sur ce forum).
D'avance merci de vos lumières.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 11:22 |
Eventuellement changer de gabarit et/ou de style peut également apporter une solution au problème. Voir également si les boutons sont en toute première couche dans un plan.
Bon courage |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|