| | « Bonjour à tous, Voici mon problème J'ai une classe CTest dans un bouton, je crée un objet de la classe oTest. J'appel une fonction de la classe: oTest:mafonction(). Cette fonctio… » |
Iniciado en 12 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce que qq'un peut me dire comment je peux résoudre ce problème-ci: Qu'est-ce que ça veut dire ? Erreur à la ligne 3 du traitement Clic sur AUTOM_4. La liste est vide. Aucun in… » |
Iniciado en 13 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Existe-t-il un moyen avec Windev8 de creer une appli qui controle un repertoire ou est heberge un site internet. Je m'explique: j'ai un site statique que j'ai place dans un reperto… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai migré une application wd55 contenant la classe WDplanning de wd55. Après migration, une erreur apparait dans la Méthode DécritFichiers: fichier "IT000" déja décrit ! ??? La m… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je cherche un code ou une API pour réaliser une retation d'image. Quelqu'un a développé ça? Ciao Patrick http://wdgotcha.atspace.com… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai un tableau dans lequel on peut faire un click droit pour appeler le menu contextuel. Malheureusement après avoir choisi une option de ce menu, j'ai un soucis … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est il possible d'ajouter dynamiquement (par programmation) des colonnes dans un champs tableau windev ? Merci pour vos réponses Karim… » |
| |
| |
| | |
| | « Existe-t-il dans Windev 8 une sorte de journal des modifications réalisées entre deux dates ? Un peu à l'instar de la gestion du temps. L'utilité serait de donner ce log à une équ… » |
| |
| |
| | |
| | « Pour un soft de suivi helpdesk, j'aimerai avoir le nom du PC ? (comme par exemple avec le SysVersionWindows() ou NetAdresseIP() ) es-ce possible ? merci JP… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je termine un programme lancé en mode test, Windev prends un temps fou avant de devenir disponnible; on dirrais qu'il est gelé et ce pour 1 à 1.5 m… » |
Iniciado en 06 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |