PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Salut tout le monde, j'ai un truc bizarre dans la demande d'impression depuis le WDMap. J'analyse un fichier, je sélectionne avec l'assistant des fiches correspondant à 2 critères… »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
« Je me rappelle plus ou se trouve le nom de l'executable lors d'un Wdinst dans la base de registre. C'est le seul moyen de changer le nom lors de l'installation d'une appli.… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis en train de développer un petit utilitaire de sécurisation de carte bleue. J'arrive bien à me connecter au central bancaire avec telcomposeligne mais ensuite la c… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
« Bonjour à tous, ca fait quelques fois que je lis sur ce forum qu'un version client/serveur de hyper file pour WinDev 8 est disponible... mais comment l'obtient-on??? Merci pour vo… »
1 respuesta
« Bonjour Problème avec le kouglof de Windev8 - 315P sur XP Suite à une manipe (?) il a disparu et impossible de remettre la main dessus. L'option est bien cochée dans Affichage Bar… »
« Quelqu'un a t il déjà développé une application gerant un lecteur de code barre par emulation clavier ? Je pense que j aurais du choisir un lecteur a liaison serie comme ca j'aura… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
« Bonjour à toutes et à tous, Je veux obliger l'utilisateur à "lire" un texte important un peu à la façon de la licence Windev, où il faut aller tout en bas du texte par l'ascenseur… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
« Je ne vois plus de code en bas de la fenetre. c'est tres interessant pour le développemet. Je ne sais pas comment le faire apparaitre. j'ai cherché partout dans le menu mais pas de… »
« Bonjour, j'ai une table dont la définition est ceci : un champ version, un champ Nom et un champ Value. Je voudrais comparer le contenu de la table pour deux versions distinctes. … »
Iniciado en 11 oct. 2004 por
« Salut, Aidez moi,j'ecris cette ligne de commande sous la console DOS qui marche et qui me cree le fichier sql que je veux .Voici la synthase sous la console C:\GERM8\GERM\Exe\Backu… »