PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Salut, J'aimerais selectionner uniquement un certain nombre d'enregistrements mais je sais qu'avec mysql il y a la fonction limit qui permet de le faire sans probleme mais quand je… »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
« Bonjour j'essaie de "traduire une requete access Le but est de sortir la date de la première vente et de la vente la plus récente d'un produit (sacs) par pays quand j'essaie cela W… »
Iniciado en 11 oct. 2004 por
4 respuestas
« J'utilise une base de données sur laquelle j'accede via une passerelle RPC. La base est en hyperfile. J'arrive à lire les données sans aucun probleme mais pas contre je ne sais pas… »
No hay respuesta
« Bonjour, Où pourrais-je avoir les différents codes pour manipuler une feuille excel (ole automation), comme : MaFeuilleXLS>>Visible = Vrai MaFeuilleXLS>>Workbooks>&… »
« Salut, J'ai un fichier contenant deux lignes ,je cherche une fonction pouvant permettre la suppression de la deuxieme ligne dans le fichier en question. Merci Exemple du fichier t… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
« Bonjour, j'ai créer pour une fenêtre trop de menu contextuel, et je voudrais à présent les supprimer.. Même dans l'aide je n'arrive pas à trouver, car l'explication donner est in … »
4 respuestas
« Bonjour, Nous aimerions connaitre le numéro de session sur le serveur webdev(et pourquoi pas, savoir si d'autres infos sont disponibles). Existe-t-il une fonction à cet effet? Me… »
No hay respuesta
« Salut. J'ai un etat Windev avec un bas de page qui est modifié par programmation. lorsque je modifie la hauteur du bas de page et qu'il est plus haut que dans l'éditeur d'etat il … »
1 respuesta
« Il y a-t-il un moyen pour saisir dans un champ RTF (ou pour formater après saisie) les caractères mis en exposants comme le 3 de m3 ou le er de 1er? Merci… »
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais à partir de WinDev bloquer pour le poste et l'ensemble des applications la touche Start (celle qui fait apparaitre le menu Demarrer) et les equivalents clavie… »
No hay respuesta