| | « bonjour, je viens de faire une appli en Reseau avec le serveur WDServeurRPC. Il y a une base HF Le pb est que lorsque je lance le client, il me met une erreur : Erreur RPC Viola… » |
Iniciado en 14 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je tente de créer un application qui se connecte sur un site web sécurisé pour ensuite afficher dans un champ HTML la page à laquelle j'ai accès. J'utilise pour ce… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai une appli qui effectue des traitements relativements longs dans un thread. Cette appli s'iconifie dans la barre de notification sans affichage dans la barre des taches… » |
| |
| |
| | |
| | « Après l'utilisation du convertisseur HF vers SQL y a t-il un assistant pour exporter les données HF vers la base SQL créé ?… » |
Iniciado en 15 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quel est le meilleur moyen de créer un graphe à 2 séries? (histogramme et courbe sur le même graphe) Peut-on mettre 2 axes différents sur un graphe, un à gauche et un à d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Question rapidité, c'est Oracle ou HF ? Merci d'avance… » |
Iniciado en 13 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le mot de passe d'un fichier après l'avoir créé avec la fonction Hpasse. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « J'essaie de créer un code générique permettant de remplir le contenu d'une table oracle non connue à l'avance a partir d'un fichier Excel obtenu par importation d'un fichier .FIC … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai fait un logiciel en WINDEV qui imprime des devis et factures... Tout marche trés bien sauf pour deux postes connectés à la même imprimante. En effet, on va dire 1 … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev propose un grand nombre d’objets prédéfinis qui sont totalement réutilisables dans vos projets (Champs, superchamps, popups, cartes clicables, potentiomètres, sépa… » |
| |
| |
| | |