PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'utilise la commande TwainVersJPEG pour numériser un document et l'enregistrer dans un fichier image . Sous Windows XP la commande ne pose aucun problème lorsque je lance l'appli… »
Iniciado en 15 oct. 2004 por
« Comment faire pour supprimer l'abonnement d'un objet lorsque le dictionnaire n'existe plus ? Ancien objet dans un dictionnaire avec abonnement. Suppression de abonnement par la su… »
« Bonjour J'aimerais utiliser un super champ RTF pour de la saisie, mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Quelqu'un sait il comment faire ? merci d'avance… »
4 respuestas
« Bonjour, Y a t il un moyen en programmation de renommer une imprimante ? Ex : renommer "imprimante1" en "imprimante2" En Windev, vbs ou autre. Merci… »
No hay respuesta
« Bonjour, sur la derniere LST N°58 il y a un sujet qui traite des graphique en temps réel (pour la suivie de la temperature, pression, ... en RT). Je n'ai pas cette LST 58 et j'aur… »
« Je souhaiterai envoyer des mails par Lotus Note mais ne sais pas comment faire. Si quelqu'un à une idée... elle sera la bienvenue.… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
4 respuestas
« Je voudrais afficher des données d'un fichier HF par rapport à deux valeur d'un champ dateheure. exemple: Rubrique à tester = DateHeureLecture Condition = entre Valeur testée = 20… »
« Bonjour, Quelqu'un serait il comment copier la totalité d'un treeview d'une fenêtre vers un autre treeview d'une autre fenêtre (Image comprise). Merci… »
No hay respuesta
« Bonjour, est-il possible de mettre la légende juste à côté ou sur chaque secteur d'un camembert ? Merci… »
« Bonjour, Tout nouveau utilisateur de windev, je me trouve confronté à un pb crucial pour mon premier développement, à savoir : J'ai une fenetre 'fiche produit' dans laquelle j'a… »
Iniciado en 14 oct. 2004 por