| | « 1°) Comment intégrer la transaction ds une application windev du mois ds un programme pr bénéficier des avantages du coupure du courant? 2°) WMAP, WTRANS, comment le distribuer ds … » |
Iniciado en 15 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Le code suivant permet de récupérer les caractéristiques d'une image ( infos issues de l'aide Windev ) InfoImage, Format sont des chaînes Hauteur, Largeur, Palette sont de… » |
| |
| |
| | |
| | « Les bulles de boutons ou champ n'apparaissent pas toujours sous W2000 ou Windows NT ! Merci de me soumettre vos idées.… » |
| |
| |
| | |
| | « une fois copié mon projet compile sans erreur mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour récupérer les valeurs de la structure. Je débute... si vous pouviez m'aider… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens de m'appercevoir d'un problème lorsque j'utilise WDAdmin.exe En effet les adresse ip des utilisateurs connectés aux applis sont toutes fausses et toujours les mê… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai un petit probleme sur l'ajout d'un client. Ma table a un identifiant automatique et lorsque je fais hajoute(client) il me met une erreur de doubleon et recup… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier un fichier hyperfile par programme (notamment rajouter une rubrique) Merci de votre aide.… » |
Iniciado en 12 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « je dois partager un fichier Client (HF) provenant d'une seule analyse entre plusieurs applications Windev ... Est-ce possible ? si oui, comment ? Ou dois-je utiliser la même analy… » |
Iniciado en 13 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une combo dont le contenu est les champs "Nom" et "Prénom" d'un fichier "Client". 1) Est-il possible de lier le contenu de la combo dans les propriétés, ou faut-il … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise la fenetre apercu avant impression, mais comme mon application doit fonctionner avec un ecran tactile, l'ascenceur du champ image est trop petit pour les "gros … » |
| |
| |
| | |