PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Pour placer du texte dans une cellule Excel, le code suivant fonctionne très bien : Excel = allouer un objet Automation "Excel.Application" Excel>>Visible=Vrai Exc… »
Iniciado en 16 oct. 2004 por
« Bonjour, 1)- Je constate qu'après cliquer sur <<Retour>> on se positionne toujours à la prmière page des message. Je souhaite me positionner à la page des messages ou j… »
Iniciado en 17 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Je voudrais représenter sur une carte, l'emplacement de nos magasins de ventes et les differents chiffres d'affaires réalisés. Evidemment les données ou enregistrements des ventes … »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
« Dans mon analyse j'ai un fichier facture Hcréation(facture) // je l'efface et je le recré à vide pour i=1 a n // avec une boucle je crée le nouveau fichier Hraz(facture) facture.… »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
« bonjours je tourne sous Windev 8 01-80315pu mais celle-ci est en anglais je voudrais savoir si un patch de traduction est disponible (et ou) ou sinon ou puis-je télécharger le ma… »
No hay respuesta
« Bonjour ! Dans une application, je voudrais surcharger une fonction XML ou créer une nouvelle fonction qui me permette d'insérer et modifier sans peine des valeurs dans un document… »
No hay respuesta
« Bonjour, La mise à jour de Windows Xp Pro Service Pack 2 pose-t'il problème, avec windev 8? Merci… »
Iniciado en 15 oct. 2004 por
« PC SOFT est heureux d'annoncer l'opération "1 PC pour un Euro de plus", du 18/10/04 au 17/12/04. Cette année, il s'agit d'un PC Portable de marque DELL. Merci de vous reporter à ce… »
« J'ai beau respecter la syntaxe : idText est entier = fouvre("c:/monfichier.txt") fferme(idText) Le fichier reste chargé; je ne peux pas le supprimer par exemple. A moins de fer… »
No hay respuesta
« J'ai un interrupteur comprenant deux options. Est il possible de mettre une couleur de fond differente sur la seconde coche ?… »
Iniciado en 15 oct. 2004 por