PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je souhaite utiliser une table qui soit "source" et "destination" du drag and drop. Autrement dit, je souhaite déplacer dans cette table des données d'une cellule à l'aut… »
Iniciado en 18 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je modifie un champ de saisie en affectant une valeur par programmation. Quel événement me permet de détecter cette modification ? J'ai essayé le traitement "A chaque mod… »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
« Bonjour, je souhaite utiliser une table qui soit "source" et "destination" du drag and drop. Autrement dit, je souhaite déplacer dans cette table des données d'une cellule à l'aut… »
No hay respuesta
« Salut, Nous avons une base de donnée prologue traitée ensuite par abal++ et nous voulons transiter vers windev 8. ???… »
Iniciado en 02 sep. 2004 por
« Bonjour à tous, J'aimerais utiliser le composant SoapGMT pour pouvoir effectuer un traitement périodique sans m'appuyait sur la date systeme du poste en cours. Mais je ne compren… »
Iniciado en 20 sep. 2004 por
« Bonjour, je viens de réaliser une application client/serveur en FTP, et lorsque j'utilise la fonction NetRécupèreFichier chez le client, une fenêtre vide (sans titre ni contenu, et… »
« Bonjour, Est il possible de sauvegarder un projet pour une version antérieurede Windev, de la 8 vers la 7 par exemple. Merci… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je dois recupérer des données d'une table de la comptabilité 500 de Sage. Dans la table des écritures, le code tier est codé sur 7 caratères alors que dans la table des ti… »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
« Salut, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre directement à jour (version dernière) ma version de WD8 - 130g je crois. Merci JP… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un tableau où se trouve une colonne de type combo. J'y ai inséré deux images : ListeAjoute("LOGONBLIT",gImage("ferme.bmp")) ListeAjoute("LOGONBLIT",gImage("ouvert.b… »