PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Salut ! Je voudrais savoir s'il est possible de developper avec Windev une application orientée SIG (Systèmes D'Information Géographiques). C'est à dire une application qui ma per… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
6 respuestas
« bonjour, j'ai le meme problème. avez vous trouvé une solution ? merci d'avance… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por
« Bonjour, Nous utilisons le planning livré avec windev afin de gérer nos rendez-vous en clientèle. Le programme est installé sur le serveur avec un raccourci sur chaque poste clien… »
Iniciado en 18 oct. 2004 por
« Bonjour, Lorsque je me connecte à notre AS400 via le driver OleDb, et par l'instruction windev suivante : NumConnexion = SQLConnecte(SourceOLEDB,"x", "x", "", "OLEDB","IBMDA400… »
« Bonjour à tous, Comment faire en sorte qu'un sélecteur soit initialiement vide (rien de sélectionner) ? Merci d'avance, Chris… »
« Peux tu être plus précis : est ce que cela concerne l'utilisation du startrfc appelé par une application windev? Est ce récupérer des infos au moments de l'appels ? Est ce transmet… »
« Bonjour; Quelqu'un a t'il réaliser une classe windev pour la gestion des exceptions. Merci;… »
No hay respuesta
« Bonjour, Un problème très étrange se pose à moi et je n'y vois aucune explication. J'ai une table reliée à une requête...jusque là, aucun souci.... J'ai dans le code de fin d'ini… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je veux faire un état qui est basé su rle contenue d'une table. Je peux me créer un État sur table, mais le résultat n'Est pas du tout ce que je veux. La table que j'ut… »
« j'essaye sans succes d'utiliser les fonctions DND entre 2 tables. la fonction de survol fonctionne bien mais pas le lacher. j'ai un curseur de type "sens interdit" et le traitement… »