PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour j'ai deux petites question... en VB.net je peux faire sur une table une boucle POUR qui me permet de faire le tour de mes collonnes... je peux faire un FOR EACH ObjetColo… »
Iniciado en 18 oct. 2004 por
« Dans les exemples de style, PC Soft utilise parfois des cadres composés de 2 couleurs distinctes. (séparées par / dans l'éditeur de style) mais je n'ai pas trouvé comment m'y prend… »
« bonjour, j'ai une question sur la réplication Es ce que l'on peut faire une réplication en arriere plan et utilisé la base en meme temps ? qq1 a t'il deja essayé ?… »
« Bonjour, je débute en Windev et je rame avec les combos liées : J'affiche dans une combo le libellé d'un client provenant d'une table avec Libellé & ID J'ai une 2e combo dans laqu… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
2 respuestas
« je fais une requete sur un fichier hyperfile avec un parametre. kand je l'execute avec F9 avec comme param "555" ca marche tres bien mais une fois je fais: SI PAS HExécuteRequêteSQ… »
« En utilisant des fichiers AS/400 via EasyCom, Avec la syntaxe suivante, Tous les fichiers seront ouvert en lecture... SI PAS HOuvreConnexion("MaConnexion" , user,MDP,"xxx.xxx.xxx… »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
« Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider sur se programme. Lors que je le lance, il me bloque la fenêtre et suis obligé de quitter à la barbare.Ca fait deux jours que je planche… »
« bonjour, j'ai un petit probleme pour une de mes application, en fait je ne sais pas comment faire pour supprimer deux données de la base de donnée... Je vous donne le code, si que… »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
« Dans une de mes applications, lorsque j'effectue un ajout voici le code erreur qui m'est renvoyé..... Or je ne vois pas ou est le probleme, car mes cardinalités Sont (0,1) (0,1) … »
3 respuestas
« Bonjour, A ceux qui ont une version beta d'Hyperfile C/S, j'aurais une petite question : est il possible de se connecter simultanément à plusieurs bases de données ? Si non : peut… »
Iniciado en 15 oct. 2004 por