| | « quelqu 'un a t'il deja utiliser une rubrique durée donc de type date ( durée) mon problème est: je fais une différence entre 2 dateheure ensuite j'utilise chaineversduree de cette… » |
Iniciado en 19 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « salut, Pourquoi cette question,je remarque que meme en gerant les exceptions dans windev ,il envoie toujours son dernier message "le mecanisme de w langage a detecté une erreur" av… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment gérer un fichier de texte RTF dans un mailing sans afficher le texte dans un champ ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour! une problématique que je trouve interessante Je cherche à faire des visualisations de marché ci-dessous je sélectionne un pays la table 1 m'affiche les produits vendus da… » |
| |
| |
| | |
| | « Au secours ! Je cherche un exemple de code d'importation d'un fichier EXCEL, permettant la création automatique d'un fichier HF Exemple : 1 L'utilisateur choisit un fichier EXCEL… » |
Iniciado en 18 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, J'ai un problème. Je souhaite désactiver les éléments suivants après l'ouverture de Ms Word (OLE) : "Fichier..Enregistrer sous..." "Fichier..Ouvrir" "Fichier..Nou… » |
Iniciado en 15 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je sais comment faire pour récupérer le nom de la colonne de la table qui est survoler par la souris mais je ne sais pas comment faire pour récupérer le numéro de la lign… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de coder un programme et je me heurte à un problème : Je souhaiterais ajouter une imprimante réseau sur le poste du client sans son intervention. Le post… » |
Iniciado en 14 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche un equivalent de la commande VBA ACCESS 2000 dans WINDEV8: DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel8, "NomTableCréée", "EmplacementFichier\Nomfichier.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, voila, j'ai besoin de faire un PDF en provenant d'un etat programmé. j'ai effectué le code suivant : snomfichier="C:\offre"+Numerodedoc" que je fasse : … » |
| |
| |
| | |