| | « Existe t'il un utilitaire ou un code source windev permettant de générer en automatique le fichier .MDB (table + relations) à partir d'une analyse windev 7.5 MErci d'avance… » |
Iniciado en 19 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai constemment une erreur lors du lancement d'un service développé en WINDEV. Voici le message : << Impossible de démarrer le service xxx sur l'ordinateur local &… » |
Iniciado en 28 sep. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un problème avec l'installation de mes applis sur XP : Jusqu'a présent, toutes les machines étaient sous windows 2000 et je n'avais aucun problème. Or, depuis quelques temps,… » |
| |
| |
| | |
| | « sous windev 8, derniere version de la LST 58, en prévisualisation, les icones <imprime> <word> <html> <pdf> <xml> <email> <emailpdf> sont … » |
Iniciado en 18 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà "couplé" Windev et Index Server ? Je m'explique, j'aimerais pouvoir à partie de mon programme Windev effectuer une recherche sur des fichiers… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais effectuer une requete select mais dont la condition de selection se trouve dans une liste. En sql sela equivaut à select .... from... where champ in.... mais en windev … » |
| |
| |
| | |
| | « Comment fait-on pour faire une appli qui dit au client de telecharger le framework sur le site de PCSOFT. Je sais qu'il s'agit d'une possibilite de Windev8, mais je ne connais pas … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors d'un socketEcrit alors que ma cnx au srv est coupé. Il mait un dixaine de minute avnt de me renvoyer le msg d'erreur. Y'a t'il un timeout lors de l'écriture dans la s… » |
Iniciado en 18 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sélection de champs superposés. Lorsque des champs sont superposés, les clics successifs sur ce groupe de champ permettent la sélection d'un champ l'un après l'autre. Un… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe-t-il un moyen de savoir si l'imprimante est une imprimante couleur ou pas ? SLTS… » |
| |
| |
| | |