PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Sur une fenetre j'ai mis un onglet et des boutons. Quand je clique sur un bouton, j'ouvre un volet (la pas de prob). Mais je ne désire pas afficher l'aspect de sel… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite en entrant dans un champ faire apparaitre une fenetre comme le defilement d'une image sauf que celui-ci est une fenetre. je m'explique, cette fenetre doit ap… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
« Débutant en developpement, je suis actuellement bloqué par une colonne "interrupteur" dans une table. Je vous explique brievement le probleme. Il s'agit d'un programme de demande i… »
« Bonjour , Je voudrais savoir si il est possible de faire tourner des applis Windev sous MAC. Et si c'est possible par quel Moyen ? Merci d'avance pour vos réponses… »
3 respuestas
« Bonjour, Je subit un gros plantage sur l'ensemble des postes clients sous 98, les postes XP ne sont pas touchés. Historique: -J'ai effectué quelques modifs "banales" dans mon appl… »
« Bonjour, Tous les utilisateurs se connectent par une session windows ce qui fait que leur droit est assez restreint. Je dois entre autre modifier la base de registre avec l'applic… »
3 respuestas
« Je souhaiterais protéger une archive wdzip par mot de passe. comment dois-je procédeer ? Merci… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'utilise dans mon appli un graphe secteur dans un champs image. Celui-ci fonctionne très bien mais n'est pas très beau: des pixels de couleurs débordent hors du graphe (… »
No hay respuesta
« Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'interrupteur "null si vide" (se trouvant dans la fenêtre description d'un champ monétaire ou numérique onglet détail) pa… »
No hay respuesta
« Bonjour, Dans le code du graphe, j'ai mis: MaPolice est une Police MaPolice = PoliceCrée("Arial",6,iNormal,iNoir,40) grPoliceEtiquette(GRAPHE1, MaPolice) mais les étiquettes de l'… »
No hay respuesta