PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je rencontre 2 phénomènes tres etrange : 1 - Je travaille avec des nombres petits qui sont déclarées comme reel dans le code. de tant en temps, Windev me les met en notation scien… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
« Bonjour à tous, Dans le but d'archiver un maximum de documentation en un minimum de temps, ma société voudrais archiver automatiquement des fichiers générés en html vers du pdf. … »
2 respuestas
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire une aide à l'utilisateur comme dans le générateur de requête de windev ou il propose les étapes a suivre qui peuvent être dés… »
1 respuesta
« J'ai mis en place dans une application l'exemple de Limitation d'application interactive avec date (31/12/2004) fourni dans la LST52. J'ai testé : un superbe message apparait. J'a… »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a changer la valeur par defaut ( "mes documents" ) du menu contextuel "exporter la table vers excel" lors d'un clic droit sur une table... Mer… »
« Salut, Je genere des fichiers textes dans mon application a partir des fichiers hyperfile avec la focntion hrecupereenregistrement donc je voudrais savoir si les fichiers que je ge… »
« bonsoir je souhaite utiliser une dll pour piloter un tiroir caisse qui est relié a une imprimante ticket je connais la dll a piloter mais il faut envoyer le handle de l'imprimante … »
« Bonjour Hyper File 9 sera disponible en version Client/Serveur sous Linux Pensez-vous utiliser cette version ? Sous quelle "distribution" de Linux pensez-vous l'utiliser ? Afin … »
No hay respuesta
« Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon problème la semaine dernière. Pour ceux qui n'auraient pas suivi voici le problème. Je veux recréer u… »
Iniciado en 18 oct. 2004 por
« Si dans un texte RTF il y à plusieurs fois l'insertion d'un champ ou d'une rubrique cela fonctionne de façon aléatoire ? Quelqu'un a t'il une explication ?… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por