|
Inicio → WINDEV 2025 → Quelle est la structure des fichiers associés a la fonction Himportetexte? |
Quelle est la structure des fichiers associés a la fonction Himportetexte? |
Iniciado por sessime2003, 20,oct. 2004 21:06 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 20,octubre 2004 - 21:06 |
Salut, Je genere des fichiers textes dans mon application a partir des fichiers hyperfile avec la focntion hrecupereenregistrement donc je voudrais savoir si les fichiers que je genere peuvent etre utilise par la fonction himportetexte. C'est pour ca je demande quelle est la structure du fichier texte que prends la fonction himportetexte. Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,octubre 2004 - 08:59 |
sessime wrote:
Salut, Je genere des fichiers textes dans mon application a partir des fichiers hyperfile avec la focntion hrecupereenregistrement donc je voudrais savoir si les fichiers que je genere peuvent etre utilise par la fonction himportetexte. C'est pour ca je demande quelle est la structure du fichier texte que prends la fonction himportetexte. Merci
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta demande, mais la structure de ton fichier texte, c'est toi qui l'a donné dans hrecupereenregistrement . Donc HimporteTexte fonctionnera sans difficulté si tu lui redonne bien ces parametres. Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|