| | « Dans la plaquette d'information sur Windev 9, il est mentionné que l'on peut générer du code JAVA à partir de notre code Windev. Ne connaissant pas JAVA, quelqu'un peut-il m'expli… » |
Iniciado en 15 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Comment créer un socket en mode UDP pour mettre mon serveur en ecoute merci d'avance… » |
Iniciado en 21 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite utiliser le groupware utilisateur de windev pour mon application et je souhaiterai modifier une fenêtre pour rajouter un champ et modifier la table pour lui r… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon appli j'ai recours à un tableau dynamique stockant des objets créés dynamiquement. Chacun des objets est ensuite amené à être détruit au cours du programme. Je pe… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application qui fonctionnait en réseau sur le poste d'un utilisateur, l'adresse était \\User_X\MonLogiciel\Defaut J'ai mon fichier client qui est journalé et éc… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un client qui a comme gestionnaire de courrier électronique : TOBIT Info Center. L'application que je lui ai fourni, a été compilé avec WinDev 8. Il a donc la possibilité lor… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, J'ai un menu contextuel avec 5 options qui s'ouvre à partir d'un champ texte. En cliquant sur l'une des options, je veux modifier le champ texte à l'origine du menu conte… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'aimerais savoir comment faire une ssauvegarde d'une base HyperFile.… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible d'envoyer des séquences ESC à l'imprimante tout en continuant, dans la même session d'impression à utiliser les fonction iimprime,ifinimprime,.... ? Dirk… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite appliquer une rotation sur un champ image contenant des zones transparentes. Lorsque j'utilise dRotation, ce que l'on voyait par transparence (ex: du texte ou… » |
| |
| |
| | |