PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je voudrais replacer l'ascenseur horizontal de mon tableau au début. Comment utilise-t-on la commande suivante ? SendMessage(Handle(TABCOL), EM_SETSCROLLPOS, 0, &recPosi… »
Iniciado en 22 oct. 2004 por
« Comment utiliser depuis windev des EJB tournant sous JBoss?… »
No hay respuesta
« Bonjour, Quelle est la fonction de dessin d'un champ image qui permet de changer le nombre de couleurs du champ : passer par exemple de 16 millions de couleurs à 256 par exemple ?… »
No hay respuesta
« La solution : désactiver la fonction "Protection en cas de débordement" de VirusScan 8.0. Jean-Pierre Bloch GIE Monsieur Store… »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
« Bonjour!!! J'aimerais pouvoir passer une valeur qui se trouve dans un fichier XML, dans une table mémoire. J'arrive a récupérer les valeurs dans le fichier XML, quand il s'agit d'… »
3 respuestas
« Bonjour, Comment savoir si un fichier, par exemple PDF, est ouvert par un utilisateur ? Merci Bonne journée… »
« Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà reussi à faire apparaitre un composant .Net (genre une grid) dans une fenetre W8 ? Petit point de précision, tout l'environnement est convenab… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une analyse avec un certain nombre de fichiers HyperFile. Ces fichiers ont été créés et sont parfaitement utilisables. J'ai un script SQL d'insertion de données dans… »
« Bonjour, J'envoie un e-mail avec une image incluse dans le corps du message + 1 image (ou un fichier) en pièce-jointe. Le tableau EMail.Attache est bien rempli. La variable EMail… »
No hay respuesta
« Comment utiliser les dimensions avec les objects ActiveX: Exemple de Code de Visual Basic: Dim Obj As Object For Each Obj In ActiveX.Facts Obj.Caption="Caption X" Next -> Act… »
No hay respuesta