| | « Bonjour Qqn pourrait-il me dire comment faire dans une fenêtre de type fiche pour pouvoir entrée des données à l'aide du pavée numérique et ensuite presser enter pour passer au ch… » |
Iniciado en 30 sep. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai ecrit une application en windev 7.5 et après son portage en windev 8 j'ai un problème avec HTransactionDebut. En effet, Je passe en 1er parametre de cette fonction,… » |
Iniciado en 25 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais créer une application en client leger mais je n'arrive pas à trouver l'aide donc je souhaite savoir comment créer une application en client leger car il y a be… » |
Iniciado en 04 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je suis présentement face un petit problème qui me tracasse un tantinet. Dans un fenêtre j'ai plusieurs combos liés à un champ d'un fichier de données. Tous les c… » |
Iniciado en 22 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterais développer une application qui, en tache de fond, permète de consulter plusieurs boites comptes emails en pop3 (~outlook). Le problème principal est que j… » |
Iniciado en 24 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je vous soumets une constatation: Sur 2000 Server le process X met 10 secondes, sur un serveur Netware5-128Mo 5users serveur de fichiers uniquement- le même process met 10… » |
Iniciado en 24 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créée une fenetre avec un libelle " Veuillez patienter, traitement en cours" avec une image GIF animé sans aucun code. si je lance cette fenetre par le GO, celle-ci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on jouer sur les haut-parleur de l'ordinateur les sons des fréquences des touches du téléphone. 1 wav par son serai une possibilité mais comment les obtenir ? Peut-on… » |
Iniciado en 23 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Existe-t-il un moyen de modifier le style d'un interrupteur dans un tableau. Fonction d'origine ou astuces sont les bienvenues. Merci d'avance Yves… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il est possible de compiler dynamiquement du code W-Langage depuis votre application. La fonction Compile() permet en effet de compiler du code source contenu dans une c… » |
| |
| |
| | |