| | « Bonjour Je cherche comment je peux copier toutes les questions et rponse de ce forum au format PDF ou DOC d'un seul coup (donwload par exemple) Merci… » |
Iniciado en 25 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours Je souhaiterais connaître le contraire de multi-taches. Le code gentiment donné par un'internaute. Mais je souhaite passé en "mono tache" c'est a dire une fenetre qui blo… » |
Iniciado en 23 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je dois extraire des données des fichiers .dbf pour alimenter ma base de données hyperfile. Quel accès doit-je utiliser?? Je sais que cela est possible mais comment (aide … » |
Iniciado en 22 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pou piloter PowerPoint ? g du mal a asuivre les exemples de word& excel ..… » |
| |
| |
| | |
| | « je cherche à faire une requete sur un fichier que j'ai importé d'excel mais que je n'ai pas converti en hyperfile. Je voudrais savoir si c'est possible. Si c'est impossible, y'a-t… » |
Iniciado en 24 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Existe t-'il un utilitaire ou du code windev qui permettrait de générer à partir une analyse windev 7.5 le fichier .MDB d'access (table, relation) ? merci d'avance… » |
Iniciado en 23 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'imprime des factures directement sur le port d'imprimante parallèle sans passer par le driver de windows. Pas de problème quand l'imprimante est connectée directement sur le pc. … » |
| |
| |
| | |
| | « Après mise à niveau 315P (sous XP) les fenêtres de mon projet ne s'affichent plus dans le style d'origine, et le code n'est plus accessible : (erreur JO) - De retour à la version 3… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je cherche une solution pour envoyer des SMS à partir d'un programme WD. Quelqu'un connaît une solution ? Il doit bien y avoir un abonnement sur un serveur de GSM quelque… » |
Iniciado en 22 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un éternel problème avec l'impression d'un champ RTF auto-extensible sur un état : parfois, l'état n'imprime pas la dernière ligne. Après un redimensionnement du ch… » |
Iniciado en 21 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |