| | « Bonjour, Dans la LST 46 page 21, il est fait mention de l'opérateur "~]" qui signifie "Contient". Or il est impossible de trouver cet opérateur dans l'aide. Existe-t-il d'autres o… » |
Iniciado en 25 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment peut-on faire pour afficher le signe "+" ou le signe "-" devant un chiffre (un entier par exemple) dans une colonne de table ou un libellé,... Exemple: dans la c… » |
Iniciado en 26 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je me connecte sur une base de données par ODBC.La connexion s'établie puisque aucune erreur n,est retournée. Par contre lorsque j,essaie d'exécuter une requete en SQL , je recois… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créée une application qui est actuellement utilisée. Comment puis je faire pour modifier une rubrique d'un fichier (mettre plus de caractères pour une rubrique de ty… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créer une fenetre avec differents boutons qui me lance différents programmes, tel Outlook, Outlook Express, WinDev, ... Pour ces programmes, pas de probleme tout mar… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'effectue une réplication de données par FTP toutes les X minutes par un TimerSys. Cela étant il arrive quelques fois que lors de la synchronisation, l'identifiant de l'… » |
| |
| |
| | |
| | « Je désire réaliser des déclarations de TVA avec WINDEV en préimprimant les formulaires des impôts que j'ai scanné. Puisqu'il s'agit de deux formulaires différents (page 1 et page2… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je cherche à obtenir un aperçu d'un état avec une image de fond (non imprimé) uniquement sur la première page de chaque enregistrement (chaque enregistrement me donne 2 pa… » |
Iniciado en 27 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour avoir les ascenseurs dans un arbre ? J'ai vu dans l'exemple WD8 treeview qu'il apparaisse automatiquement mais je ne trouve pas où on configure cela ! Merci d'a… » |
| |
| |
| | |
| | « Quand je demande l'impression d'un état les encadrements n'apparaissent pas forcément alors qu'avec un poste windows XP sur la même imprimante il n'y a pas de Probléme ! (les probl… » |
| |
| |
| | |