PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour. J'ai besoin de récupérer le type de données pour chaque colonne d'un champ table. Je récupere le nom de chaque colonne par TableEnumèreColonne. Par contre, je pensais ob… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
« Bonsoir, Il s'agit d'une application qui traite les demandes informatiques. J'ai une fiche "demande" qui récupére toutes les rubriques du fichier "demande". J'ai mis en place une c… »
Iniciado en 27 oct. 2004 por
« J'essaye de faire un un énumèrechamp sur un objet parent de type Onglet en utilisant la syntaxe "NomChamonglet [NumVolet]" comme indiqué dans l'aide, mais il m'indique une erreur, … »
« Bonjour, Je déclare 2 structures identiques l'une sous Visual C++ 6 et l'autre sous WinDev8. Je suis sure que les 2 structures sont identiques en terme de réservation, nous sommes… »
« Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs rubrique de type heure dedans quand je veut faire une soustraction toute simple sur 2 rubriques, j'ai l'erreur suivante : L'opération '-' i… »
« Bonjour, J'ai besoin de rajouter ponctuellement un fichier d'index à une table dbf existante. J'utilise les fonctions HDBDécritIndex() HDBCréation() mais visiblement le débogueur m… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai créé une appli qui fonctionne très bien à condition que lors de l'installation on laisse par défaut le chemin d'installation. en l'occurence "C:\Program Files\Nom_ap… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por
« Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de définir la priorité d'un processus pour un programme lancé depuis une appli windev ? D'avance merci.… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
« Je désire dans un programme démarrer un autre programe exe, et attendre la fin de cet exe pour continuer la suite du programme appelant. Or, DDelance ou LanceAppli ont bien des par… »
Iniciado en 23 oct. 2004 por
« Peut-on initialiser un type heure a blanc? Explication ======== je souhaite stocker les pointages provenant d'une badgeuse dans un tableau de type heure a l'initialisation , je ne… »