PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Peut-on initialiser un type heure a blanc? Explication ======== je souhaite stocker les pointages provenant d'une badgeuse dans un tableau de type heure a l'initialisation , je ne… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
« et pour l'inverse, comment fait on?… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une table client et une table interlocuteur, sur ma feuille client j'ai mis un composant table afin d'afficher les interlocuteurs du client. Le probléme c'est que j… »
1 respuesta
« Bonjour, Dans un fichier Tâches il y a une zone HeureDébut (format Heure HH:MM) et une zone HeureFin (format Heure HH:MM). Je souhaiterais cumuler toutes les heures passées (heur… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
« Bonjour! Lors de l'entrée avec la souris dans une cellule d'une TABLE "en saisie - sans sélection" - COLONNE "en saisie", la curseu se positionne automatiquement à la position 1 … »
« Voila je possede un ordinateur portable presario R3000 depuis un certain temps et j'utilise Windev depuis des années. Je n'ai jamais rencontrer le moindre probleme avec mon dongle … »
9 respuestas
« Bonjour Peut on gerer une carte switch I/O type IC905C de black box. Peut on gere les codes barres. Peut travail sur des bases .DBF. Merci… »
« Bonjour, J'ai un programme qui se décline en deux versions : interne à la société (complète) et destinée aux collaborateurs (bridée). Seule une ligne de programme différencie ces… »
« Bonjour à tous J'ai visté de nombreux pouvant me permettre d'imprimer un fichier xls en pdf, ou html en pdf tout en gardant le controle de l'application (automatisation de tache).… »
« Quelqu'un peut il me communiquer de la documentation ou m'expliquer comment réaliser une application client serveur, particularité côté client, côté serveur... Quelle méthodologie … »