| | « Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une DLL fournie par GFLSDK, mais j'ai quelques soucis dans la déclaration de mes structures, ce qui me déclenche des "Fatal Error". Je ne sais… » |
Iniciado en 27 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai un soucis avec la récursivité. Pour faire simple, je parcours un arbre. J'ai une fonction qui a pour paramètre un identifiant. Je parcours le premier niveau, et ensuit… » |
Iniciado en 26 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je développe actuellement un logiciel de traitements simples d'images, qui doit principalement être capable d'augmenter ou diminuer la luminosité d'une photo. Pour… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, J'ai posté un second message sur ce forum car je n'obtenais pas de réponse du premier bien que l'on me demandait de détailler le problème. Le fait de passer par un contrô… » |
Iniciado en 25 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je défini dans mon analyse un fichier reconnu au travers d'un ODBC. Jusque là pas de prôblème, toutes les zones sont reconnues et il apparait sur un fond vert. Mais commen… » |
Iniciado en 22 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pouvez vous m'expliquer l'initialisation de ce genre de port sous windev (fonction, commande...) afin de genérer des commandes pour piloter un appareil de mesure. Merci … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est il possible de creer un tableau de champs (ex. boutons, libellés, ect.) pour pouvoir faire reference a l'objet à travers un index ? Et comment on peut créer un champ d… » |
| |
| |
| | |
| | « nous voulons faire l'aquisition d'un SAN (emc300 de clarion) pour héberger notre base de donnée Hyperfile. Sur ce SAN, 2 serveurs Citrix avec Windev seront connectés directement av… » |
Iniciado en 25 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour lancer une action sur un serveur, je lance un <LanceAppliAssociée("http://.....")> qui me retourne une fenêtre contenant le résultat de l'action lancée (OK ou p… » |
| |
| |
| | |
| | « J'envoie un bout de code SQL sous VB. J'essai de traduire sous Windev mais j'ai quelques problemes. Quelqu'un peut me renseigner SVP. Merci !!!! ///////////////////////////////… » |
| |
| |
| | |