PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour ou bonsoir à tous Je cherche le moyen de convertir un fichier xls en pdf en pilotant par OLE Automation MS Excel 2000. Quelqu'un aurait-il une idée ?... D'avance merci.… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
« Est-il possible de trier une combo qui contient une table Mémoire.... Tout ce que j'ai entrepris ne marche pas, auriez vous une idée... Merci.… »
Iniciado en 27 oct. 2004 por
« Bonjour, J'essaye de faire la manip suivante : Je regarde dans une table si elle contient un ensemble d'éléments. Si les éléments ne sont pas présent, je dois remplir cette table … »
« Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Un état (wdetat) décrit au format paysage (description de l'état) Si on lance iconfigure() avant impression, rien ne sort, que l'on val… »
2 respuestas
« Bonjour à tous, j'ai une application qui écoute sur trois sockets (un thread par socket). Chaque fois que j'ai une entrée donnée dans un socket j'effectue un traitement HF. Je vou… »
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les fonctions ZIPxxx avec l'extension ZIP au lieu de WDZ. Mon problème se situe principalement en multi-volumes où à la restauration avec Z… »
« Bonjour J'ai créé une appli et généré l'installation en incluant dedans des fichiers déjà remplis. J'ai intallé cette appli sur un autre machine, et lorsque je veux ajouter ou sup… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
« Me voila coincé en Pologne avec un grand problème de champs de saisie !!! Les caractères polonais se saisissent avec une combination de la touche ALT GR + lettre. Par exemple le z … »
Iniciado en 23 oct. 2004 por
« Bonjour, J'ai par exemple une table mémoire de 2 colonnes triables. Quand je clic sur l'entête d'une des colonnes pour la trier par ordre croissant ou décroissant, j'aimerai pouvoi… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
« Cet appel à l'aide concerne l'appel à une procédure stockée Oracle 9i Voici l'appel que je fait dans mon code: SI SQLExec("BEGIN TEST2_PROC_STOCKEE ;END; ","req") ALORS SQLInfoGene… »
Iniciado en 22 oct. 2004 por