PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Existe-t-il un simulateur externe de Pocket PC de manière à pouvoir tester les exe Pockets sans Pocket PC, l'objectif étant de pouvoir faire débugger une application. Merci.… »
Iniciado en 28 oct. 2004 por
« bonjour, J'ai déjà posé cette question sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse concluante. Je suis bloquée sur ma prod depuis deux jours déjà à cause de ça et je vais péter un… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
« J' utilise une requete pour connaitre le nbre d'enregitrement du meme fournisseur, mais celle-ci se lance mais ne s'arrete jamais //Recherche du nombre de fournisseur Req_fourniss… »
« Bonjour, je n'arive pas à faire une double connexion parallele avec deux bases physiquements différentes (dans leurs chemin d'accée) mais analytiquement (???) semblables, la même a… »
« Est il possible avec Windev ou un de ses outils de creer des fichies d'aide (.hlp) ?… »
2 respuestas
« Bonjour Voici un petit problème plus compliqué qu'il n'y parait (au moins pour moi!) J'ai un fichier TARIF dans lequel je met - le code fournisseur - la référence article - la d… »
Iniciado en 27 oct. 2004 por
« lorsque je crée une application, je définis ma "base hyper file" mais je n'ai pas les .fic dans mon dossier "exe". C'est bizar, avant j'ai créée plusieurs appli, et il n'y avait pa… »
15 respuestas
« Bonjour, J'ai besoin de connaitre les fonctions et paramétres d'une DLL non microsoft (donc qui ne se trouve pas dans WDAPI) existe t'il un outil pour ca ? Olivier… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
« Bonjour à tous, je développe sous Win2000 avec WinDev 8 315p. Des mes applis, j'utilise souvent la fonction de message Erreur() sans aucun problème. Mais voilà que récement, un cl… »
« Bonjour... En apprentissage intensif Windev, j'ai un problème avec le code suivant: AU deuxième clic, HdetruitVue échoue et donc HCréeVue plante, avec le message Vous avez appelé … »