| | « Bonjour, J'ai un problème avec HTransactionDebut: la fonction ne tient pas compte du nom du fichier passé en paramètre et crée un fichier avec le nom par défaut. Ce problème est a… » |
Iniciado en 29 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « est-ce que depuis delphi, on peut lire et/ou écrire les données hyperfile ?? Cordialement, Xuan… » |
Iniciado en 28 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème sur plusieurs état étiquette migré de WD5.5. Ce sont des états pour lesquels nous passont en paramètre une requête SQL que nous executons lors de l'init… » |
| |
| |
| | |
| | « Il existe un editeur d'état client, mais existe-t-il un editeur de fenêtre client, ou une classe ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Je repose ma question, car elle revêt une grande importance pour moi. Je désire réaliser des déclarations de TVA avec WINDEV en préimprimant les formulaires des impôts que j'ai sc… » |
| |
| |
| | |
| | « J'aimerais savoir si il est possible de créer des volets sur un onglet par programmation. J'ai éssayé avec la fonction ChampClone mais je copie l'onglet et non pas le volet Merci d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d 'infos sur des lecteurs de code barres (type, modèles et utilisation particulière), afin de pouvoir l'utiliser pour la gestion et le suivi … » |
Iniciado en 26 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'utilise un lecteur de badge auto-alimenté sur le port RS232. Pour ouvrir le port, j'utilise la fonction sOuvre(...). L'ouverture se fait sans erreur. Par contre, je dois… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, utilisateur de windev, je sais que l'on peu imprimer de nombreux code barre avec, mais on me demande pour un client, si l'on pourrais creer des code barre de type … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à un internaute en cas d'oubli de son mot de passe. J'essaye désesperement d'ouvrir une session mail mais j'ai en retour un message d'erreur … » |
| |
| |
| | |