PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, dans une fenêtre avec un menu crée dans l'editeur de windev, (fichier,actions,.....) je veux connaitre le handle de l'option : actions. dans windev, on peut avoir que l… »
Iniciado en 29 oct. 2004 por
« Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire référence à une rubrique de fichiers hyperfile par un numèro de rubrique plutôt que par son nom. Merci de votre aide.… »
« bonjour, je cherche comment acceder (lire et écrire) un fichier HF7 à partir d'une application écrite en C. j'essaie l'exemple VILLE, mais il ne fonctionne pas sur ma machine (wi… »
Iniciado en 27 oct. 2004 por
« Bonjour à tous, D'abord un grand merci à ce qui me réponde (j'oublis des fois de remercier sur le post....). Voici ma question. J'ai une table client et un table interlocuteurs (… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe une fonction (API ou autre car sous Windev, ça n'a pas l'air d'être le cas) qui permet de connaître la largeur d'un texte en pixels in… »
« Bonjour, j'ai actuellement un programme développé en Visual Basic qui accède à une base de donnée Oracle via OLEDB, je doit migrer la base Oracle vers Hyperfile, on m'a donc conse… »
« Bonjour tout le monde, je sais qu'il existe déjà beaucoup de reponse sur ce sujet mais voilà !!! voici tout le code que j'ai deja trouvé sur le site. PROCEDURE CaptureAscenseur(… »
« Hello, Je remercie les membres de ce NG pour les conseils et réponses sur mon précédent message. Ma présentation s'est bien passée. Nous allons démarrer un nouveau projet en WinDe… »
Iniciado en 28 oct. 2004 por
« Bonjour a tous, puis je avec windev 8, voir 9 à venir (si certains ont des infos) écrire des scripts WMI ? Merci… »
Iniciado en 28 oct. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Conformément au mode d'emploi, je crée un état s'appuyant sur une table, et j'essaie d'insérer des ruptures sur une rubrique et une sous-rubrique. Impossible cependant d… »