| | « Est il possible d'augmenter la taille de la case à cocher d'un champ interrupteur ? Si oui comment ? Merci d'avance.… » |
Iniciado en 28 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'ai deux champs Tables, équivalent en nombre de colonne. Je souhaite faire que lorsqu'on se déplace dans la premiere,horizontalement avec l'ascenceur, la seconde effectue… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis l'installation du SP2 de XP, nous constatons un fort ralentissement lors des impressions dans l'utilisation de Iconfigure... Cela semble cependant indépendant de W… » |
Iniciado en 29 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'aimerais faire des transferts de fichiers de mon application vers un poste distant pour cela je pense a une connexion RTC a l'aide de modem mais je ne sais comment je peux… » |
| |
| |
| | |
| | « Je reussi à me connecter en natif grace à NumConnexion = SQLConnecte("Nomserveur", "passe", "", "Base", "SQL SERVER") cela marche. Je veux maintenant importer la structure des donn… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je fait presentement un projet qui necessite l importation de donnée d 1 fichier excel par la suite je doit faire des traitements sur ces donnée dans un fichier fic pour u… » |
| |
| |
| | |
| | « quelqu'un serait si depuis delphi on peut lire et/ou les données de hyperfile???… » |
| |
| |
| | |
| | « Est t'il possible de mettre un hyperlien dans un champ rtf (par exemple, pour mettre des hyperliens sur des termes techniques afin d'afficher dans un popup la définition du terme… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de réaliser totaux et sous-totaux, avec d'éventuels sous-sous-totaux dans une table. Par exemple je souhaite le : total par banque sous-tot… » |
Iniciado en 29 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, j'aimerais comprendre le véritable role des liaisons et contraintes définies sous l'analyse. Puisqu'il faut faire un 'hignoreintégrité' dans l'ajout , par exemple, … » |
| |
| |
| | |