| | « Bonjour à tous Ma question est la suivante J'aurais voulu savoir si il était possible d'ajouter un élément dans un arbre en cliquant sur un bouton L'élément en question s'ajou… » |
Iniciado en 28 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai créé une appli et généré l'installation en incluant dedans des fichiers déjà remplis. J'ai intallé cette appli sur un autre machine, et lorsque je veux ajouter ou sup… » |
| |
| |
| | |
| | « SI PAS HAjoute(Produit) ALORS SI HErreurDoublon() ALORS Erreur("Le numéro existe déjà!!! ") Reprisesaisie(numero) FIN FIN Si on a un doublon, Windev va proposer automatiquement la… » |
Iniciado en 27 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche à manipuler à l'aide de la souris une icône préalablement ajouter à la barre des tâches avec la fonction "SysIconeAjoute". En effet, il est déjà possible d'aff… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de rendre invisible par programmation un ou plusieurs volets d'un même onglet Merci à vous Cordialement,… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je travaille sur un projet Windev 5.5 migré en Windev 8. Nous utilisons le Groupware pour développer à 4 personnes. Tout s'est bien passé pendant les 15 premiers jours de… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous j'ai une application en 7.5 Sur une procédure du type suivant: Hlitpremier(Historiqueclient,cle1) hlitrecherche(client,cle1) ... pour avoir le nom du client hlitr… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai deux tables qui sont reliées par une liaison EMPLOYE(0,1)---(0,n)DEPARTEMENT. dans cette liaison un employé peut ne pas appartenir à un departement. Le pb c'est ke lorsque je … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je passe une application en bilingue français-suisse allemand. Une partie de la difficulté vient du fait que le tableau de résultats imprime des phrases composées intégr… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce que ça vous parle parce que là je suis paumé? Merci. Damien Détails techniques : Module : WD75VM.DLL Version du module : 7.50Ek VI : 01-75204g Adresse de base : 25E60000… » |
| |
| |
| | |