|
Meilleure façon de passer en multilingue ? |
Iniciado por jdsetls, 28,oct. 2004 13:09 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 13:09 |
Bonjour,
Je passe une application en bilingue français-suisse allemand.
Une partie de la difficulté vient du fait que le tableau de résultats imprime des phrases composées intégrant des variables et libellés, tels que :
Ma_ligne = "Report du déficit" + TAB + "cumulé sur six ans" + TAB Ma_ligne_2 est une chaîne = "Résultat d'exploitation net" + TAB + "déficit compris" + TAB
Je pense remplacer ces mots et expressions par des étiquettes placées sur un plan caché.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de situation et trouvé une situation pour l'optimiser ?
Merci,
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 14:00 |
Bonjour,
Si j'ai bien compris la question,
Le résultat escompté est =
MaChaine = "Le bilan est de 3'500.- francs suisse" // Texte en français MaChaine = "Die bilanz ist 3'500.- Swiesddsffffsd" // Texte en allemand
Pour ma part, dans ces cas particuliers, j'utilise systématiquement la syntaxe suivante :
MaChaine = ChaîneConstruit("Le bilan est de %1.- francs suisse",leMontant) Avec le texte qui provient de l'édition de texte multilingues.
En espérant t'avoir aidé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 14:12 |
Bonjour L utilisation des messages (Messtraduit...) ne serait elle pas la solution ? Bon developpement "Jacques De Schryver" <jdsetls@netscape.net> a écrit dans le message de news: 4180adc6@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Je passe une application en bilingue français-suisse allemand.
Une partie de la difficulté vient du fait que le tableau de résultats
imprime des phrases composées intégrant des variables et libellés, tels que :
Ma_ligne = "Report du déficit" + TAB + "cumulé sur six ans" + TAB Ma_ligne_2 est une chaîne = "Résultat d'exploitation net" + TAB + "déficit
compris" + TAB
Je pense remplacer ces mots et expressions par des étiquettes placées sur
un plan caché.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de situation et trouvé une situation
pour l'optimiser ?
Merci,
Jacques De Schryver
|
| |
| |
| | | |
|