| | « Je me trouve dans uen table relier à un fichier avec des colonnes. Avec la loupe je me trouve sur un enregistrement code et si je vais sur une autre colonne autre loup eje voudrais… » |
Iniciado en 31 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-ce quelqu'un saurait comment dupliquer un état, j'ai besoin de l'état à l'identique. J'essaye de dupliquer dans le répertoire, mais ça ne fonctionne pas. Merci d'ava… » |
Iniciado en 29 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Supprimer physiquement un enregistrement d’un fichier .DBF Je n’ai pas trouvé de commande pour détruire un enregistrement d’un fichier .dbf après une suppression. La ba… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise avec succès mon application Windev avec un base MySQL distante (réseau local)en utilisant la commande : NumConnexion = SQLConnecte ("192.168.1.100", "toto", "passe", "Ma… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible d'afficher les entêtes de colonnes d'une table qui est incluse dans une combo comme pour une table simple. Merci d'avance.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je voudrais récupérer des fichiers en provenant du logiciel CIEL. Ces fichiers ont une extension de type .CCF (je ne connais pas). Par quel moyen faudrait-il ouvrir ces fi… » |
Iniciado en 28 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Boujour à tous, Je cherche a supprimer un répertoire contenant des fichiers mais je ne connais pas son nom en entier. J'ai fais divers test dont cette ligne : VRepEnCours est une… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai dans mon appli des objets auxquels correspondent une représentation graphique. Ces objets doivent se déplacer chacun indépendemment des autres avec des vitesses diff… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce j'ai dans une zone la date d'un produit dateachat : 01/01/2004 et j'aimerai afficher dans une autre zone la date datereapprov… » |
| |
| |
| | |
| | « Maniere simple de fermer windows par programmation. Et aussi si possible le fermer a distance. Genre application qui lit un fichier .ini et si ce fichier contient telle valeur dec… » |
| |
| |
| | |