|
Iniciado por info, 28,oct. 2004 18:57 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 18:57 |
Bonjour
Je voudrais récupérer des fichiers en provenant du logiciel CIEL. Ces fichiers ont une extension de type .CCF (je ne connais pas). Par quel moyen faudrait-il ouvrir ces fichiers afin de les convertir en format .txt ? J'ai bien essayé avec un Ciel démo 2004, mais je n'ai pas trouvé le moyen.
Merci de votre aide.
Michel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 19:12 |
Je savais bien qu'il y avait quelquechose qui trainait : LST 45 du 2éme trimestre 2001 page 12 'Ciel une interface avec la compta' |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 19:15 |
Dans la LST 45 (2 ème trimestre 2001), il y a un sujet page 12 qui est intitulé : CIEL, une interface avec la compta.
Un exemple figurait avec WD5.5 qui était nommé WDCielCompta
J'espère que ceci t'aidera. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 19:23 |
S'agit-il de ciel compta pour Windows? parceque si oui, ce sont des fichiers qui comportent une extension DBF, donc des fichiers DBase.
Ces fichiers ne sont pas vraiment reconnus par Windev, je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Mais moi j'utilise des dll que j'ai créé sous Delphi et sui permettent de lire ces fichiers.
Contacte moi sur mon mail perso si tu désires plus de renseignements sur ces dll
Patrice |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 22:59 |
Bonjour,
Dans Ciel compta pour exporter les écritures dans un fichier txt :
- Menu Traitements - Option Multicritère/Exportations - Sur la fenêtre Multicritère/Exportations bonton Exporter - Cliquer sur .Txt ....
Voilà le principe. Attention cependant à l'euro.
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,octubre 2004 - 12:43 |
Merci à tous, je vais essayer tout cela. Bon week-end. |
| |
| |
| | | |