PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« But recherché : ----------------- Dans un champ liste (LISTE1) : afficher la liste des fichiers présents sur un répertoire d'un serveur FTP (la connexion étant établie ... ) Pour … »
Iniciado en 02 nov. 2004 por
« Je suis Débutant et j'ai développé un petit soft de gestion au moyen du RAD. La construction automatique m'a construit la base et j'y ai apporté du code supplémentaire. Lorsque j'o… »
Iniciado en 02 nov. 2004 por
« J'essaye de faire une requête dans laquelle je transforme une date en mm/aaaa Typiquement en transact sql : SELECT myTable.CPT_PRE AS CPT_PRE, RIGHT(CONVERT(CHAR(10),myTable.CPT_P… »
Iniciado en 29 oct. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour J'ai un pb assez étonnant. J'ai un fichier HP, qui contient environ 1800 enregistrements. Un des champs est une clé étrangère, qui pointe sur cette meme table, en designant… »
Iniciado en 01 nov. 2004 por
« Bonjour, J'ai une appli avec laquelle on envoie des emails en utilisant la fonction EmailOuvreSessionSMTP. Pas de problème mais ce sont les utilisateurs qui rentrent leur smtp, et… »
Iniciado en 01 nov. 2004 por
« salut tous le mondes j'ai un probleme de l'utilisation de la langue arabe dans mes application malgrés j'ai bien configuré la langue dans langue du projet car les caracteres arabe … »
Iniciado en 30 oct. 2004 por
« Bonjour, j'ai développé un projet avec l'une des premières versions de windev7.0. Il se trouve que je ne suis jamais passé à la 7.5 et donc à la 8 par manque de temps. J'ai très vi… »
« Bonjour, J'ai une fonction qui exporte des données (format texte) dans un fichier. si j'ouvre après mon export le fichier avec notepad tout fonctionne si je l'ouvre avec word, il l… »
« Bonjour, je reste bloqué sur cette formule qq à une idée? lorsque j'utilise cette formule je n'ai aucun problème si achat[table] = "OUI" alors // achat[table]..couleurfond=iRoug… »
Iniciado en 30 oct. 2004 por
« Bonjour à tous, Je suis débutant sous windev et je ne possede que peu de notion dans les langages de programation Ma question est toute simple ! Cependant je n'arrive pas a y rép… »
Iniciado en 31 oct. 2004 por