PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je bosse sur un application Windev(A) qui lance une autre application WINDEV( A lance donc B. Lorsque je quitte B, l'application A vérifie si l'application B est toujours en cours… »
Iniciado en 29 oct. 2004 por
« Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il des infos sur le fait que l'analyse soit intégrée ou non dans l'application ? je voudrais pouvoir ajouter un fichier (dont la structure est ident… »
Iniciado en 03 nov. 2004 por
« Bonjour, Voila, apres avoir fini mon projet correctement, j'ai procéder à l'installation réseau, mais au demarrage de l'application tout est vide et je n'ai rien dans mes fichiers?… »
Iniciado en 28 oct. 2004 por
« Bonjour, j'affecte les colonnes (de types image) d'un tableau mémoire avec la fonction dSauveImageJPEG ResImage = dSauveImageJPEG(IMAGE1,enMémoire) RENVOYER ResImage Seulement,… »
2 respuestas
« Bonjour à tous Dans le cadre du dév d'une appli, je dois utiliser un lecteur code-barre de type Metrologic 9540 type 47 connecté au port clavier. N'ayant jamais utilisé ce type de… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
7 respuestas
« Je souhaite pouvoir changer d'utilisateur sans avoir à fermer mon programme. J'ai mis en place le groupware utilisateur avec lancement "manuel" par gpwouvre ; pas de problème signa… »
« Bonjour, Sur une base hyperfile 5.5b exploitée par un programme en WD 8: Chez un utilisateur, un index a littéralement 'explosé' et compte désormais plus de 538.976.000 de client… »
Iniciado en 02 nov. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite atteindre une base de données HyperFile hébergé sur un serveur NT. Je travaille sur une station Linux et je développe en PHP. J'ai installé unixodbc mais je … »
Iniciado en 02 nov. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Sur mon poste, qd je lance sur mon aplli la création d'un état PDF, il n'y a qu'une page. Le pb est sur les postes clients: là, j'ai 2 pages d'état. Pourquoi j'ai 1page d… »
« Bonjour, afin de donner plus de facilité à mes utilisateurs, j'aurai besoin d'un code "tout fait" pour un bouton parcourir permettant de renvoyer le chemin complet du fichier sélec… »