PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« A la sortie d'un champ j'ai une erreur que je ne comprends pas. Mon champ ne comporte aucun code et je reçois une erreur La ressource n°53 n'existe pas das l'élément c:\monprjet\pr… »
Iniciado en 30 oct. 2004 por
« Bonjour, Et-il normal que lors de la fermeture d'une fenêtre mére MDI les fenêtres filles se ferment avant l'exécution du code de fermeture (de la fenêtre mére). Si oui comment fa… »
Iniciado en 03 nov. 2004 por
« je souhaiterais savoir comment affecter une valeur dans une combo d'une table mémoire...… »
« Bonjour, Je crée un tableau dynamiquement avec ChampClone. Mais je n'arrive pas à modifier le type de la colonne que je viens de créer. Pouvez-vous m'aider ?… »
« Bonjour, Peut on changer le "masque" de la graduation de l'axe des ordonnées? par exemple, sur l'axe des ordonnées, g 1000, 2000,... et je voudrais avoir 1 000, 2 000,... pour une … »
4 respuestas
« depuis la fenetre A j'ouvre la fenetre B non modal. Les deux fenetres sont actives. Suivant certain critères depuis la fenetre A je veux afficher une info sur la fenetre B. Cela es… »
« Je voudrai souligne un bouton quand la souris passe dessus. J'ai utilisé le bouton : "bouton web" et j'aimerai que lorsque la souris passe dessus le texte se souligne. et quand la… »
« Bonjour à tous , j'ai un petit problème de repertoire d'installation des fichiers HF. c'est une application en réseau mais le problème n'est pas là. J'installe mon application sur … »
« Bonjour je suis débutant avec windev et je galère sur un truc qui vous paraitra certainement très simple. Le Pb est le suivant, j'ai créée une requete sur une table pour extraire l… »
« Bonjour Est-il possible de mettre un titre sur plusieurs ligne dans les titres de colonne d'une table ? Sinon avez vous une astuce à part les mettres sur la premiere ligne de la … »
Iniciado en 02 nov. 2004 por
5 respuestas