PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une table devise qui me permet d'enregistrer diverses devises que j'utilise lors de l'enregistrement d'une commande client et de l'édition de la facture. Mais voil… »
Iniciado en 04 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je ne trouve nulle part comment obtenir la traduction en anglais, néerlandais,etc... des fonctions <...jourenlettre> ou <...mois en lettre> Si quelqu'un pouv… »
« Dans une procédure d'impression en pilotage de word, les instructions de recherche/remplacement semble ne plus fonctionner avec office 2003 J'ai déclaré un objet automation "word.A… »
« Bonjour, J'ai crée une fenêtre avec un onglet comportant 4 volets. J'ai un menu comportant 4 options (correspondantes chacune à un volet de l'onglet). Quel code puis-je saisir po… »
« Bonjour, Je voudrais stocké des valeurs par défaut par utilisateur dans la base de registre, au même endroit que Windev mémorise les colonnes d'une table, c'est à dire dans HKEY_US… »
« Salut, J'aimerais savoir avec quel bloc ou qoui je pourrais realiser un etat qui se presente sous la forme de deux souches c'est a dire le contenu du bloc corps de l'etat est remis… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerais que tous les champs tables de toutes les fenêtres de mon application aient le même menu contextuel. Comment est-il possible de définir un unique menu contextu… »
« Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de tuer un processus grâce à son PID depuis une appli windev (je ne veux pas utiliser "exetermine"). D'avance merci… »
« Bonjour tout le monde, Quand je suis dans l'éditeur et que je code dans la procédure "Clic sur BoutonTexte" par exemple, toutes les autres procédures sont également affichées (Per… »
No hay respuesta
« Je repose ma question : Avez-vous l'antivirus McAfee visus scan enterprise 8.0.0 ? J'ai cette version d'antivirus et Windev 80315p, j'ai de gros problèmes d'affichage. Y en a t'… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por