PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai réussi a afficher le contenu d'un répertoire, je veux inclure les sous répertoires si oui comment s.v.p ?… »
Iniciado en 04 nov. 2004 por
« Dans mon module d'installation je desire activer mon bouton d'acceptation uniquement lorsque l'utilisateur aura fait defiler le champ (via l'ascenceur) jusqu'a la fin .. comment g… »
Iniciado en 03 nov. 2004 por
« La question est dans le sujet. Merci… »
Iniciado en 03 nov. 2004 por
2 respuestas
« Je voudrais inclure une image dans un champ RTF. Quelqu'un a-t-il cherche une solution a ce probleme car dans Word le champ RTF permet d'inclure une image.… »
« Bonjour Voici mon problème : struc est une structure b est un booléen n est un entier s est une chaîne FIN ma_struc est une struc ma_struc:b=Vrai ma_struc:n=0x80 ma_struc:s="une c… »
2 respuestas
« Comment, par programmtion, afficher ou ne pas afficher les totaux dans une table. En vous remerciant d'avance si vous pouvez m'aider . Merci. Rudi GOORIS… »
« Bonjour, Je cherche à lancer une appli avec le passage de parametres ci-dessous : "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\msaccess.exe" "D:\Client BDD Production.mdb" /wrkgrp "\… »
« Bonjour, je realise un etat par programmation je souhaite passer par programmation a la deuxieme ligne du bloc corps sans lire un autre enregistrement dans la source de donnee C… »
« Salut, Dans mon bloc fin de document j'ai depose des libelles qui affichent des informations et dans le code de ce bloc plus precisement (apres impression du bloc fin de document) … »
« bonjour à tous Je suis à la recherche du message windows pour le clic sur le bouton bureau. Vous savez !! le bouton sur le Quicklaunch de windows permettant de minimiser toutes les… »
1 respuesta