| | « PROBLEME COMPATIBILITE AVEC L'antivirus ?? On vient d'installer la version 8.00 de Mc Afee et là problème d'affichage dans Windev 8 (dernière version) ou 7.5 -> en test on dans … » |
Iniciado en 14 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, pourquoi les valeurs affichées dans le graphe d'un tableau ne reprennent ils pas le masque de saisie des valeurs du tableaux? n'y aurait il pas un moyen pour mettre un mas… » |
Iniciado en 05 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Je souhaite piloter Acrobat Reader à partir d'une appli Windev (Ouverture, Impression, Fermeture, ...) J'ai essayé d'utiliser le composant ActiveX (pdf.ocx) mais e… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'utilise Windev 8 avec comme base de données Mysql . J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'enregistrer une image dans un champ de type blob dans une table sous Mysql… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une combo alimentée par un fichier, ma liste déroulée comporte 2 colonnes, peut-on afficher le résultat de la sélection le 2 colonnes, c'est le même enregistrement. … » |
Iniciado en 04 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise Exchange comme srveur de messagerie et outlook comme client. Les fonctions Windev associées sont EmailLitPremier ou EmailLitSUivant. A chaque fois j'ai un messa… » |
Iniciado en 03 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à modifier la valeur de toutes les occurences d'une clé qui se trouverait répétée à différents endroits que je ne connais pas dans la bas de registre. Merci de votre ai… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai une liste de dates dans un fichier texte et j'aimerais recuperer la plus grande date . Je sais qu'il des fonctions datedifference mais je ne sais comment proceder pour … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à récupérer les informations d'une machines: Vitesse processeur, mémoire vive ... => pas de problème avec les fonctions de Windevet l'exemple de la LST! M… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, j'ai une base hyperfile de 160 000 enregistrements, quand je fais des affichages de tables filtrés sur un critère, il me faut afficher des cumuls pour 4 a 5 colonn… » |
| |
| |
| | |