| | « Bonjour, j'ai essayé votre manip, j'ai mis la version de mysql conseillée, mais cela ne fonctionne toujours pas... gros probleme en perspective .... cordialement, Fredo… » |
Iniciado en 07 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je reçoit sur le serveur RPC le Message suivant "Connection réinitialisée par l'autre partie" WSAECONNRESET que cela signifie-t-il ? mon serveur a-t-il été interrompu ? Merci de v… » |
Iniciado en 04 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonsoir à tous, je suis face à un bug. la config est la suivante : -install tt neuve de windev -acces natif mysql -dernier patch windev j'arrive à me connecter à la base, à voi… » |
Iniciado en 06 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque je lance une compilation de mon projet, 3 fois le message d'erreur suivant apparaît ? : Impossible de créer le fichier <C:\Mes Projet… » |
Iniciado en 07 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider. Je voudrais savoir comment peut-on supprimer l'affichage d'une boite de dialogue lors d'une impression ? Exemple : … » |
Iniciado en 05 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comme l'indique le sujet de ce post, je souhaiterais développer une application qui afficherait dans un tableau les emails NON LUS de mes comptes pop3. A votre avis, est … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi le fichier xxxx.rep se crée bien dans le repertoire de fichiers quand on ne change pas le repertoire proposé par défaut et qu'il… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous ! J'ai une table mémoire de dix colonnes. Les cinq premières colonnes contiennent chacunes un champ Combo. Les cinqs autres, de type "texte", sont prévus pour le stock… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai obtenir de l'aide au sujet des jauges de progression. En effet, je crée pas mal d'application. Mais... ayant des suggestions permanentes par les utilisateurs d… » |
| |
| |
| | |
| | « Je suis intéressé par l'utilisation de dynaplot dans une application Windev. Quelqu'un parmi vous aurait-il une expérience/recommandation à partager? D'avance un grand merci. Cor… » |
| |
| |
| | |