| | « Merci à tous ceux qui m'ont conseillé d'utiliser la table fichier : ça marche parfaitement ! Encore une question : maintenant que ma table est reliée à un fichier de mon analyse, … » |
Iniciado en 05 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « je cherche à télécharger une documentation sur windev8 pour debutant.… » |
Iniciado en 08 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, la fonction inilie permet de lire un fichier .ini par défaut sous le répertoire C:\Windows. Comment peut-on, car chaque utilisateur (d'un application developper en Windev… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je trouve la fonctionnalité de modification du répertoire de stockage des données par l'utilisateur lors de l'installation très intéressante. Avec la fonction frepdonnées,… » |
Iniciado en 04 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Le simple fait de cliquer sur un bouton avec fselecteur de fichier (code correspondant) entraine a la fermeture de la fenetre de selection meme si on en choisit rien la fermeture d… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterais recevoir des exemples de programmes windev permettant d'interroger une carte interface PC (de chez Keithley ou National instrument ou autres) afin de pouvoir mettre… » |
Iniciado en 07 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Voila dans une de mes table de type (numérique) je dois entrer des valeur , mais le pb c que la valeur par défaut est 0,00. Hors il peut m'arriver de rentrer des données nulle (0)… » |
Iniciado en 06 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Généralement vous mettez dans l'Analyse les fichiers PF ou les fichiers LF pour des accès sur des fichiers de l'AS/400 (via easycom) Merci… » |
Iniciado en 05 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai essayé votre manip, j'ai mis la version de mysql conseillée, mais cela ne fonctionne toujours pas... gros probleme en perspective .... cordialement, Fredo… » |
Iniciado en 07 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je reçoit sur le serveur RPC le Message suivant "Connection réinitialisée par l'autre partie" WSAECONNRESET que cela signifie-t-il ? mon serveur a-t-il été interrompu ? Merci de v… » |
Iniciado en 04 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |