| | « Bonjour, J'essaie de graver qqes fichiers sur un cd a partir de windev sous windows XP, le but étant de créer un CD pour le client. Avez vous une idée pour la gravure ?? Merci d… » |
Iniciado en 05 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a Tous, Je suis un fidèle utilisateur de Windev 8 etc Et j'ai une question concernant la réalisation de tableau de type "Grid" comme disent chez VB dot Net (et chez d'autr… » |
Iniciado en 07 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour récupérer le carnet d'adresse de LOTUS NOTES ? Je me suis inspirée des exemples avec OUTLOOK et de différents messages dans ce forum. Je bloque sur la commande… » |
Iniciado en 03 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Ou puis-je trouver dans le registre l'imprimante par défaut Merci de votre aide -- ------------------------------------------- GL Consult G. Lebizay Lebizay@attglobal.net --------… » |
Iniciado en 08 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais savoir ou se trouve la fenetre d'erreur pour la traduire en Anglais. Dans l'aide c'est indique Windev8\Exemples\Hyperfile, malheureusement ce repertoire n'existe pas da… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai créé un catalogue microsoft index-server sur un de mes serveurs. J'aimerais pouvoir lancer une requête sur ce catalogue mais je dois me connecter dessus pour… » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr à tous Est ce possible de mettre à jour une base de données (hyperfile à distance) avec les informations contenues ds le fax au même moment. les deux ordinateurs sont connecté… » |
Iniciado en 06 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de capter l'événement de déplacement d'une colonne dans une table memoire. En effet, j'ai des colonnes qui sont invisibles, et d'… » |
| |
| |
| | |
| | « fSélecteur("", "", "Article Selection...", "Tous fichiers (*.*)"+TAB+"*.*"+RC+"HTML (*.html)"+TAB+"*.html", "*", fselOuvre+fselExiste+fselMulti) J'ai utilise Windev pour ecrire au… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je doit imprimer des étiquettes 148 x 210 mm sur une imprimante Zebra Z6Mplus. Le pb, c'est que les étiquettes sont orientées largeur 148 et hauteur 210. Or, je dois impr… » |
| |
| |
| | |